A la base je voulais être boulanger, finalement 20 ans plus tard je me retrouve à la tête de Klaak.
Comme vous le constatez, entre temps il s’est passé beaucoup de choses. Pour commencer j’ai déjà assez vite réalisé que se lever à 3h du matin ce n’était pas fait pour moi.
Puis j’ai eu la chance de vivre presque 6 ans à Dakar (Sénégal). Durant cette période de ma vie j’ai beaucoup évolué, aussi bien sur le plan professionnel avec une expérience unique au sein du club Dakar Sacré-Coeur (partenaire de l’OL) avec qui je travaille toujours aujourd’hui, que personnel puisque j’y ai rencontré la personne avec qui je vis (💑)
Depuis on a eu 2 enfants dont j’adore m’occuper et qui me motivent au quotidien car j’ai vraiment envie de les mettre bien 😜.
Sinon je suis de nature très tranquille et j’ai beaucoup de patience mais j’avoue que quand la limite est franchie difficile de me ramener en arrière, en témoigne la raquette de squash pliée en 2 dans notre bureau, heureusement ça n’arrive pas souvent.
Pour moi Klaak, c’est la suite logique de mon parcours.
Depuis près de 10 ans je suis très impliqué dans toutes les boîtes dans lesquelles je suis passé, en ayant toujours d’une manière ou d’une autre les mains liées.
Quand on a décidé de s’associer avec Stéphane en 2016 on devait créer quelque chose de nouveau mais ce n’était sans doute pas le bon timing.
Klaak, c’est enfin la possibilité d’avoir toute la latitude en termes d’offres, valeurs, management … et de mettre toute l’expérience acquise ces 10 dernières années au service d’une marque qui me fait vibrer.
Tout d’abord, mes valeurs non négociables :
Quant à mes ambitions, j’en ai plusieurs :
J’adore rencontrer de nouvelles personnes, découvrir leur parcours, leur métier, (je fais donc des rendez-vous qui peuvent durer longtemps 🙄) ainsi que créer des liens au sein de cet écosystème : ça fait de moi le connecteur de cette boite.
Et sinon je suis le plus organisé des associés, du coup c’est moi qui assure la gestion administrative et juridique ; ce n’est pas une grande passion mais au moins on retrouve à peu près les documents quand on en a besoin.
Je ne peux pas exposer ma vie sexuelle donc je vais dire que mon guilty pleasure c’est d’avoir revu plusieurs fois l’intégralité des saisons de Friends.
Sinon Paul pourra vous parler de ma passion pour le sèche cheveux.
Autrement de manière générale j’adore le sport.
Je fais régulièrement du Golf, du Foot et bien sûr chaque semaine je vais chez notre client One Coaching. Depuis peu je suis aussi à fond sur toute pratique qui requiert une planche : Surf/skate/snow
Bien que je fasse très attention, je suis un bon vivant, j’adore bien manger, boire des bonnes choses et pour finir un bon repas rien de tel qu’un combiné Cigare/Whisky.