Un esprit rationnel, 10 idées à la minute avec une passion pour le pâté et le bon vin. J’ai récemment rejoint une équipe de choc et j’ai pris une vraie Klaak.
💡Retour sur un parcours entrepreneurial :
Rencontre de mes premiers associés et création d’une boîte à l’âge de 21 ans.
Quelques années en tant qu’étudiant/entrepreneur plus tard, nous découvrons la réalité du métier le plus exigeant qui soit. A peine échaudé par cette première expérience entrepreneuriale, mes associés et moi-même lançons Quatuor, une marque de textile à l’image décomplexée et qualitative.
Quelques chaussettes plus loin, c’est la douche froide, l’activité ne suffit pas à financer la structure.
Est-ce que cette aventure nous a mis une Klaak ? Oui très certainement, mais c’est pour être certain d’aller dans la bonne direction. Ne serait-ce pas le passage obligatoire à tout bon entrepreneur ?
Une chose est sûre, on apprend de ses erreurs.
Pourquoi Klaak ?
Klaak a été une évidence pour plusieurs raisons.
Pour résumer ma Klaak :
Malgré ma spécialisation en Pizza Napolitaine, on peut dire que je suis un bon Français.
Je passe beaucoup de temps en cuisine. Ce que j’aime, c’est créer et découvrir des no man’s land gastronomiques. Un objectif : partager de beaux moments en Famille ou entre amis.
Entre 2 pâtés croûtes, j’ai l’habitude de m’arracher les cheveux sur les parcours de Golf, affronter du dénivelé en montagne l’été sur les sentiers de randonnées et profiter des pistes de ski pyrénéennes l’hiver.