Airmob est un opérateur télécom s’adressant exclusivement aux entreprises. Ils proposent une gamme de services innovants, allant de connexions Internet, fibre ou 4G-5G, à des solutions de téléphonie d’entreprise, fixe et mobile.

client

Airmob

marché

Service

année

2020

Problématique

Comment structurer les différents services d’une entreprise de téléphonie pour les professionnels ?

Objectifs
  • Définir les grands pôles de l'entreprise : Segmenter l'entreprise en divisions claires et cohérentes pour améliorer l'organisation interne et la répartition des responsabilités (création de pôles dédiés aux services techniques, au support client, aux ventes et au commerce.)
  • Identifier les personnes clés : Au sein de chaque pôle, identifier les individus possédant les compétences et l'expérience nécessaires pour mener à bien les missions assignées.
  • Lever des fonds : Accompagner l'entreprise dans la mise en place d'une stratégie de levée de fonds efficace.
Résultats
  • Croissance exponentielle : Le chiffre d'affaires d'Airmob a décuplé en quatre ans, passant de 350 000 € à 5 millions d'euros. Cette croissance fulgurante témoigne de l'efficacité de la stratégie mise en place et de la capacité d'Airmob à répondre aux besoins croissants de ses clients.
  • Renforcement de l'équipe : Airmob a recruté quatre personnes clés qui ont non seulement contribué à la croissance de l'entreprise mais ont également évolué au sein de l'organisation, assumant des responsabilités plus importantes.

On s’écrit ?

Merci de nous avoir contacté !

Nous allons vous répondre le plus rapidement possible.

Oops. Quelque chose s'est mal passé lors de la soumission du formulaire. Merci de réessayer.